Salut tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13062008

Salut tout le monde!!

:hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Salut tout le monde!! :: Commentaires

Message le Ven 13 Juin - 13:43 par Invité

bienvenue ma belle,et inchallah mabrouk.tu es sur forum maroc qui reuni tous les amoureux du bled de tout horizons et n'hesite pas a mettre ta touche personnelle

Message le Ven 13 Juin - 14:06 par yousef

[b]bkenvenue Toni Fati tres heureux que tru ais choisi notre forum.Tu es desormais chez toi .A bientot de te lire.

Message le Ven 13 Juin - 15:01 par zineb

BIENVENUE PARMI NOUS TONY-FATI , ALLAH IKAMAL BIKHIR ET EVITE DE VOIR MA GAS3A ET LES RECETTES DE RIRIFLEUR A CAUSE DES ENVIES

Message le Ven 13 Juin - 15:36 par jean

:fgshnb: tony-fati

Message le Ven 13 Juin - 18:31 par Invité

Bonjour Tony-Fati , je te souhaite bienvenue parmi nous et mabrouk à l'avance pour les 2 heureuses événements

Message le Ven 13 Juin - 20:56 par nanou

tony-fati a écrit::hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...

hello tony-fati et :bjhfvb:

je suis doublement contente, d'une pour l'annonce de ta grossesse et surtout d'apprendre que tu es du même coin que moi au maroc, je suis rifia aussi et aussi de nador :ghbxdgh: mais nan les autres je ne suis pas du tout chauvine^^, juste ça fait tjrs plaisir de savoir qu'il y a des gens de mon chez moi ici aussi

Message le Ven 13 Juin - 21:37 par Invité

Merci à tous pour cet accueil chaleureux au plaisir de vous ecrire et lire salam...

Message le Sam 14 Juin - 15:42 par Mayriam

bienvenue a toi Tony-Fati :flower:

Message le Sam 14 Juin - 20:33 par Invité

bonjour,
bienvenue tony-fati et mes sincères félicitations pour et ton mariage et la venue(inchâallah) de ton futur bébé. :flower:

<BLOCKQUOTE id=43a3fdb8>
Bonjour,
bienvenue Tony-Fati

</BLOCKQUOTE>et mes sincères

Message le Dim 15 Juin - 16:31 par Invité

Rifaine

Message le Lun 16 Juin - 10:28 par samia

bienvenue parmi nous

Message  par Contenu sponsorisé