Les chaînes télé captées sur le portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13062008

Les chaînes télé captées sur le portable

La Télévision mobile personnelle (TMP), un service qui permet aux usagers de la téléphonie mobile de recevoir gratuitement les programmes télévisuels, vient d'être lancée officiellement au Maroc, a indiqué la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT, publique)

Au Maroc, pays dont la population est estimée à 30 millions d'habitants, plus de 20 millions de personnes sont abonnées au mobile.

Selon un communiqué de la SNRT, publié sur son site Internet, les usagers de téléphones portables peuvent ainsi capter les deux chaînes généralistes "Al Oula" (La Première) et "2M" (La Deuxième) et les trois thématiques "Arryadia" (La Sportive), "Arrabiâ" (La Quatrième) et "Assadissa" (La Sixième).
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les chaînes télé captées sur le portable :: Commentaires

Message le Mer 8 Oct - 0:40 par waz

Invité a écrit:La Télévision mobile personnelle (TMP), un service qui permet aux usagers de la téléphonie mobile de recevoir gratuitement les programmes télévisuels, vient d'être lancée officiellement au Maroc, a indiqué la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT, publique)

Au Maroc, pays dont la population est estimée à 30 millions d'habitants, plus de 20 millions de personnes sont abonnées au mobile.

Selon un communiqué de la SNRT, publié sur son site Internet, les usagers de téléphones portables peuvent ainsi capter les deux chaînes généralistes "Al Oula" (La Première) et "2M" (La Deuxième) et les trois thématiques "Arryadia" (La Sportive), "Arrabiâ" (La Quatrième) et "Assadissa" (La Sixième).

Tant mieuxxxxxx le modernisme n'est pas une exclusivité occidentale.

Perso, ( je sais que ces moyens existent chez nous) mais moi n'en ai pas l'usage...

Message le Mer 8 Oct - 17:24 par yousef

[b]Oui mais il faut que le progres serves l'homme et non qu'il rendes l'homme esclages du modernismes.

Message le Jeu 9 Oct - 0:37 par waz

brahim a écrit:[b]Oui mais il faut que le progres serves l'homme et non qu'il rendes l'homme esclages du modernismes.

Oufffffffffff suis pas esclave du modernisme............ lol! lol!

Message le Jeu 9 Oct - 10:51 par yousef

:a0010: :a007: hi hi hi hi hi hi.......................

Message le Jeu 9 Oct - 23:26 par waz

Ca se dit comment................

hi hi hi hi hi hi

en marocainnnnnnnnn lol! lol!

ps : pour consigner dans mes notes....... :hg,erg:

Message le Ven 10 Oct - 10:50 par yousef

[b]Parles tres peu le morocain.Alors je ne peux t'aider lol!

Message le Ven 10 Oct - 20:33 par waz

[
quote="brahim"][b]Parles tres peu le morocain.Alors je ne peux t'aider lol![/quote

Ahhhhhh bon!

Saurais jamais alorssssssssssss

Message le Lun 13 Oct - 20:08 par courcld

Moi je regarde le satellite.Comprend rien mais je regarde plus les documentaires sur la nature.<tres joli .

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut