OBAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06062008

OBAMA

si OBAMA passe aux presidentielles vous croyez quil sera élu parceque les points principaux de son programme charment les americains,ou les bannieres raciales sont vraiment tombées aux USA??
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

OBAMA :: Commentaires

Message le Sam 7 Juin - 12:48 par yousef

[b]Les democrates aux etats unis valent les hommes politiques de droite en france.Il est contre la guerre en Irak et rien que pour ca il faudrait qu'il passe Quant aux libertees individuelles s'est selon le portefeuile mais avec de l'argent tu peut tout faire en amerique.

Message le Sam 7 Juin - 16:43 par Ibtissam

heuuuu

J'en sais trop rien et je ne préfère pas faire de pronostic.

En plus de ça, je ne sais pas trop sur quels critères votent les américains en faite.
Politique intérieur? politique extérieur? influence des peoples (pourquoi pas lol)?

Je les trouve spéciaux les américains, aux dernières élections la guerre en Irak était déjà contesté pourtant Bush a été réélu...

Message le Lun 9 Juin - 9:39 par yousef

[b]Je crois qu'il est loin d'etre elu .Il recoit deja beaucoup de menace.Le clan Kennedy en sais quelques choses car il a paye chere ses ambitions politiques.Bonne a lui pour la suite.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut