les freres charters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28042008

Message 

les freres charters




Pour mieux savourer sa (large victoire) à l’élection présidentielle, «El Duce», plus précisément Silvio Berlusconi, le chef du parti de la droite italienne, s’est fendu d’un discours qui laisse craindre le pire. En effet, le patron du club mythique du Milan AC, a annoncé la couleur. «Ma priorité sera de lutter sans relâche face à l’immigration clandestine et l’immigration…», dit-il.
Italie : Après Sarkozy, Berlusconi s’apprête à doper les vols chartersDe quoi voulait-il parler ? Des vagues de migrants en provenance d’Afrique du nord, essentiellement du Maroc, pour répondre à des besoins (et des urgences économiques). Une fois de plus, le ton est donné et la «chasse» aux citoyens du monde est lancée. Pis, à peine élu à la fonction suprême, Nicolas Sarkozy, le président de la République française a manifesté «le désir de travailler étroitement avec le nouveau chef de l’exécutif italien».

Doit-on s’attendre à des charters collectifs avec comme partenaire aérien la future compagnie Air France / KLM /Air Italia ? Le rapprochement entre les compagnies aériennes Françaises et Italiennes semble en bonne voie, après quelques zones de perturbations. L’alliance en «Sarko» et «Silvio» devrait peser de tout son poids pour faire aboutir la fusion et donner lieu à une vision commune et partagée de l’immigration. Faute de solutions pour sortir leur pays respectifs du marasme ambiant, le dossier «immigration» sera leur atout majeur.
avatar
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 59
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

les freres charters :: Commentaires

avatar

Message le Dim 11 Mai - 13:15 par courcld

[b]<s'est vraiment n'importe quoi .Encore une selection selon la valeur et la grosseur du porte monnaie.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum