maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2eme idée

Aller en bas

04062008

Message 

2eme idée Empty 2eme idée




puisque les marocains sont un peuple qui aime le rire je vous propose de créer un salons ou on peus mettre et se raconter des blagues ( noucattes) .
et je serais le 1 a vous raconter une blague:

galik hada wahd tbib dial hamaq jma3 les malades kolhom bgha y dir lihom test ou howa y tlaq lihom match dial widad ou raja, men sala sawalhom ach stafdto? qalo lih widad rabhat raja , galihom mezyan.ou howa y 3awd tlaq lihom le filme dial RISALA OU MEN SALA 3AWD SAWALHOM ach stafdto? jawboh l msalmin rabho lkofar.ou howa y 3awd sawalhom ach stanjto men hadchi kolo ou homa y jawboh: widade m3a l msalmin f finallllllllllllll

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
rega
rega
utilisateur

Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

2eme idée :: Commentaires

Anonymous

Message Mer 4 Juin - 16:05 par Invité

bonjour rega il y'a une rubrique special blagues et jeux,c'est la derniere rubrique sur le forum,pour les blagues en arabes beaucoup de nos chers membres ne comprennent pas la langue,ta blague m'a fait rire mais si c'est possible de nous en mettre en français
merci

Revenir en haut Aller en bas

rega

Message Jeu 5 Juin - 22:47 par rega

oui je l'ai vu aussi mais je trouve qu'il y a un melange et se que je vous propose c'est une rubrique juste pour les blagues marocaines .

Revenir en haut Aller en bas

rega

Message Jeu 5 Juin - 22:48 par rega

ok je vais essaié de traduire mes blagues pour que tous les menbres les comprendre

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 5 Juin - 23:06 par Invité

bobsoir rega ds rubrique blague tu peux mettre blagues marocaines
merci

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser