coportement tres bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

31052008

coportement tres bas

que pensez vous d'un homme marié ,des enfants qui ne quitte pas la mosquée,se fait passer par un saint ,pour un imam ,et derriere il fait la cour aux femmes et passe son msn et son numero de telephonne a ses collegues de travail meme les mariées.

karima
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

coportement tres bas :: Commentaires

Message le Sam 31 Mai - 20:17 par yousef

[b]Bonjour Karima.Certainement cet homme a un comportement douteux.Mais dans beaucoup de domaines certains musulmans se fourvoyent.(la boisson alcoolisee, le jeu ,les paris, les manquement envers leurs femmes et leur enfants, la cigarette.Je suis bien sur contre de tels manquements mais tous ces hommes devront rendre des comptes si ce n'est pas a leurs proches s'est a Allah qu'ils devront les rendre.Un croyant peut tromper son entourage sur sa bonne fois mais Allah voit au coeur directement

Message le Sam 31 Mai - 23:51 par nanou

bonsoir karima,

qu'appelles-tu par faire la cour aux femmes??? je ne pense pas qu'un échange de msn ou numéro de téléphone prête a conséquence, surtout s'agissant de collègues, être marié ne signifie pas faire une croix sur sa vie sociale?!!

s'il craint dieu, et je suppose que c'est le cas vu qu'il est assidu a la mosquée .. l'amitié est tout a fait possible.

moi j'y crois a l'amitié homme/femme sincère et vraie sans aucune arrière pensée.

après c'est clair que si c'est cacher a l'autre conjoint, euhh bah ça craint...

Message le Dim 1 Juin - 0:29 par rega

pour moi c'est pas etrange parce que ils en y a beaucoup de gens qui ne quite pas la mosqué .mais en dehors de la mosqué leurs actes sont le contraire de se que dois etre un bon musulman a mon avis se sont des gens qui se cache derriere l'islame pour faire des chose honteux malheureusement ils sont plusieurs et ils donnent une mauvaise reputation des musulmants mais on peux rien faire .

Message le Dim 1 Juin - 4:26 par Invité

Bonjour,à mon avis , il faut faire la dufférence entre la religion et la vie privée d'une personne. Donner le msn et le n° du portable à une autre personne ce n'est pas un crime ni une trahison si la bonne foi et le respect existent . En plus que dis-tu sur les membres de ce site ( dont tu es une) qui sont mariés et avec des enfants et qui se correspondrent entre eux soit sur ce site soit par msn messenger soit même par téléphone. Comme je dis toujours et je le répéte encore une fois notre grand probléme c'est la question d'éducation . Le doute ( chak ) a trouvé une place dans nos ésprits et nos sentiments.
Et même si le cas est comme tu penses, un vrai musulman qui pratique l'islam à 100% est un être humaim lui aussi et non un ange, autrement il n'y aura pas de police, ni de tribunaux, ni de sécurité etc.. dans les pays musulmans, merci

Message le Dim 1 Juin - 22:01 par karima

merci pour vos reponses
ce probléme concerne ma voisine qui travaille ds une direction,et tt les jours elle rentre chez elle malade par le comortement de cet individu,je suis d'accord avec vous que la religion n'a aucun rapport ,moi je dis si,car ce monsieur il refuse de tendre la main a une femme c hram pour lui,cet individu fait la morale a ses collégues qui ne sont pas voilées,moulay c'est bien l'echange de msn et tel et venir dialg sur un site entre homme et femme,mais dans le jour.toi ta femme est au courant que t'as des msn des amies femmes,donc il n'y'a pas demal,mais cet individu quand elle dit a une de ses collegues qu'il fantasme sur elle et qu'il n'arrive pas a avoir des rapports avec sa femme ,et le mm discours il l'a dit a 3ou 4 filles differentes,là on doit parler de lareligion ou non?
chose que aucun collegue homme n'a jamais osé faire.elle a des collégues qui ne sont pas pratiquants mais que du repect.alors on reste sur la base que c normal et que c'est le doute qui atrouvé une place ds nos esprits ,et on encourage cette categorie de continuer,le laisser bourrer le crane aux gens avec ses conseils sur l'islam et derriere c'est un grand salaud qui distribue ses cordonnes on demandant que ça reste secret????

Message le Lun 2 Juin - 10:13 par yousef

[b]de tout temps la religion a servi d'excuses pour couvrir des actes delictueux.L'extremisme sort de la religion musulmane.On ce sert du Coran de la Bible pour couvrir nos faiblesse.Mais delaisser sa familleou convoiter la femme d'autres hommes en aucun cas rentre dans les ecrits religieux.En plus je ne me souvient pas avoir vu dans le Coran qu'il ne fallait pas serrer la main d'une femme si ce n'est en periode de jeune.Beaucoup de gens se disent musulmans mais ne vont jamais a la mosquee ne font pas la priere ne connaissent pas la sakat.son t ils musulmans ?Moi je vois des freres allez a la mosquee mais des qu'il son sortis ils allument la cigarette et vont aux pmu ou jouer au lotto.Quand a ceux qui courrent derriere les francaises..............Alors sont ils musulmans ?

Message le Lun 2 Juin - 12:00 par Invité

Bonjour tout le monde,
karima je pense que ce probléme est façile a resoudre et dis à ta copine que c'est malade de tomber malade pour un malade.
ce pervers ne cherche pas l'amitié,c'est clair et net,en plus on donne pas son msn a quelqu'un q'on voit tous les jours.
je suis sidérée ,j'ai l'impressionque les humains ne sont pas plus évolués que les animaux,quand un male croise une femelle il veut lui sauter dessus et deviennent incapables de passer au dessus de leur instincs bestiaux.
je donne un conseil a cette femme et ça n'engage que moi:
1)mettre c pervers à sa place et lui faire comprendre que si vraiment il cherche amitié innocente serait -il capable de faire rentrer chez lui devant sa femme une amie?
2)lui faire comprendre qu'une amitié innocente c'est aller prendre un café dans un lieu public et quand le conjoint de l'un deux appelle on aura le courage de dire je suis avec mon ami ou mon amie.
3)il faut que ces femmes mettent leur maris au courant,car ce genre de malade est capable de salir leur image.
4)il faut enregistrer ces dires et ses saletés pour avoir une preuve,s'il ne se tient pas tranquille ,donnez lui une bonne leçon,il faut le menacer d'aller voir sa femme,moi je ferai mieux

Message le Lun 2 Juin - 14:45 par miscao

bonjour karim ; moi je pense que cet homme na pas un bon comportement alors sil ce dit fait passe pour un saint or c est le contraire c 'est sa personne qu il trompe car dieu est temoin de toute choise et il connais mieux chaqu'un de nous il rendrais compte a allah ,
1 moi a la place de cette femme je lui dirais un mot qu il sache qu 'une
femme se respect en plus amitie entre femme et homme na boutis jamais donc pas amitie vaut mieux evite ca et s il continue alors j avisrais ca femme du comportement de son mari s' il ne se respect pas au moin qu' il respect les autre , en tout cas ce comportement n 'est pas celui d'un smusulman

Message le Lun 2 Juin - 21:20 par Invité

miscao a tout a fait raison
la ou il croit tromper tout le monde il ne peux pas tromper dieu
mais il est clair que cet homme a un comportement degradant tant pour sa famille que pour tout musulman
je trouve honteux d'avoir a se cacher derriere la religion pour faire des choses aussi basses .
limite je préfere encore quelqu'un qui le fait ouvertement (au moins cet personne assume ses actes).

Message le Ven 6 Juin - 4:55 par Invité

Bonsoir!

Cet homme est tout simplement un hypocrite, d'abord envers dieu puis envers lui m^me.Malheureusement il yen a bcp comme lui, cette femme doit tout simplement le remettre à sa place et ceci sans aucun égard ni \"courtoisie\", je suis sûre que s'il se fait savonner par toutes celles qu'il ose draguer il finira par se calmer.

Je plains les gens qui n'ont pas de conscience comme lui et qui sont insensibles à cette mauvaise image qu'il donnent ou qu'ils font endosser à leur religion.....car puisqu'ils associent tous leurs actes à elle(par leur déclarations et autres...) il la mettent en évidence et par leur faute c'est elle qu'on juge et non leur petites personnes.

Je suis assez d'accord avec fati et si j'étais cette amie je suivrais ces conseils sans hésiter.

Message le Ven 6 Juin - 10:29 par Invité

Oukhti Karima sabah al khayri, je résume mon intervention sitée plus haut relative à ce sujet :
La discipline de notre existance sur terre est subordonnée à une chose indisponsable pour le bonheur de notre vie , cette chose est =
" UNE LIGNE ROUGE A NE PAS DEPASSER " et cela dans tous les domaines en général et notre relation avec la société enparticulier ( entre famille, amis, voisins etc...) ,
- "Wa azinou bi alkstti wala tkhssitou al mezane " le coran.
-" Koulloukoum ra3ine wa koullou ra3ine messoul 3ane ra3iyatih " Hadith
Donc chacun de nous est résponsable de ses actes devant Dieu et devant la loi. Cette réponsabilité nous engage ( nous tous et toutes ) juridiquement et moralement devant la socité qui est la notre . La seule arme qui peut détruire l'amour d'une famille c'est "chek" des deux côtés (homme et femme).
Mais je ne dis pas que l'être humain est malayka, non pas du tout, l'homme en général est comme un voleur qui cherche à dérober l'intérieur d'une maison, mais s'il trouve que cette dernière est bien sécurisée il ne peut rien faire et rentre bredouille. Cette maison n'est que la femme, si elle est bien cultuvée et posséde des bonnes idées (niya hassana) et l'art de la conduite de sa vie et celle de sa famille, je crois que le train de l'union (mariage) suivra le bon chemin . Il y aussi la provocation de la femme à l'extérieur de la maison, par ses géstes, ses habits, son maquillage, ses paroles, etc....
Je suis avec la démocratie ( libérté d'action de l'être humain) mais une démocratie propre à nous basée sur notre culture, notre civilisation et nos coutumes et non avec une démocratie importée de l'éxtérieur.
J'aime ma femme, j'aime mes enfants, j'aime ma femille, j'aime la société, j'aime tout le monde et son distinction , j'aime aussi la franchise, la sincérité ,la loyauté et le respect des autres comme je suis aussi contre la trahison dans toutes ses formes, merci

Message le Jeu 16 Oct - 0:15 par Invité

j'avais raté ce sujet.

on oublie souvent que l'islam donne droit à 4 femme en plus des esclaves sans limites.

la femme en question a de la chance, son mari ne fait que bavarder sur msn lol!

Message le Jeu 16 Oct - 10:54 par yousef

La fidelite ne dois pas etre l'appanage reserve aux femmes.Ou a ton vu dans le Coran qu'il est ecris que l'homme dois courir apres les femmes ou draguer sur msn ou sur les forum.?Oui un musulman peut avoir 3 femmes mais cela doit etre fait en toute clarte et l'homme doit traiter les femmes avec attention et bienveillance.Je ne veut pâs juger mais beaucoup d'hommes interpretes les textes sacres a leurs avantages et s'en servent pour justifier feur actions reprehensibles.Mais ils ne trompent qu'eux meme.D&ailleurs je profite de l'occasion pour dire a certains que ce forum ne supporte pas les agressions verbales de membres a l'esprit quelques peut tordu,et que si j'ai ete mis au courant tardivement je les ai desormes a l'oeil.

Message le Jeu 16 Oct - 12:54 par Invité

tu me fais rire!

t'as pas grand monde à surveiller!

Message le Jeu 16 Oct - 12:59 par yousef

Peut etre mais makgre tout un seul peut faire tres mal.&alors!

Message le Jeu 16 Oct - 18:48 par courcld

Tu ne devrais pas rire car j'ai entendu dire que s'etait toi qui, embetait les femmes avec tes mp plutot douteux

Message le Ven 17 Oct - 0:29 par waz

ANIR a écrit:tu me fais rire!

t'as pas grand monde à surveiller!

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Croyais..... que t'étais.... UN ANGE... me serait trompée...

Pas la peine.... ANIR.....de me répondre par MP..... les lit pas
les envoie directement au modérateur....tu sais les 10 derniers...

Te l'ai dit....et te le redit....ANIR......

Tu es le bienvenu sur ce forummmmmmmm seulement.... si ...
tes intentions.... sont de le servir et non pas de le desservir...

Message le Ven 17 Oct - 14:04 par Invité

je suis un ange avec les anges.

un diable avec les diables.
tout dépend de toi.
fais attention où tu mets les pieds! pas besoin de te déguiser sous diffétents pseudos.

Message le Ven 17 Oct - 14:08 par Invité

courcld a écrit:Tu ne devrais pas rire car j'ai entendu dire que s'etait toi qui, embetait les femmes avec tes mp plutot douteux
c'est ta femme qui te l'a dit? lol!

Message le Ven 17 Oct - 14:51 par yousef

Personnellement je te prenais pour quelqu'un de bien.Peut etre les differentes reponses apportees sur le forum ont trompees mon attention.Tes actions ne datent pas d'aujourd'hui plusieurs plaintes m'ont etaient adressees .Alors faire le paon libre a toi mais si ca se reproduisait je me verrais dans l'obligation de te railler du forum.

Message le Ven 17 Oct - 19:41 par courcld

Ma femme est couverte d'ardoises les crapauds ne montent pas dessus.Je serais Brahim il y a longtemps que je t'aurais radie du forum

Message le Ven 17 Oct - 21:42 par Invité

courcld a écrit: Ma femme est couverte d'ardoises

tu l'as déjé enterrée. pauvre femme :ghjrth:

Message le Ven 17 Oct - 21:50 par Invité

brahim a écrit:je me verrais dans l'obligation de te railler du forum.
c'est peu--etre à cause de moi qu'ils sont parti.
vas- y !
si ça peut résoudre ton probême.

Message le Sam 18 Oct - 2:43 par waz

ANIR a écrit:je suis un ange avec les anges.

un diable avec les diables.
tout dépend de toi.
fais attention où tu mets les pieds! pas besoin de te déguiser sous diffétents pseudos.

Salam Anir

J'ai remarqué que tu as beaucoup posté...aujourd'hui... je veux dire hier... ne commence à répondre sur ce forum que maintenant...(pas grave, demain travaille pas) car j'ai du réfléchir avant...à la façon dont j'allais essayer de clore un débat qui ici pour moi d'ailleurs n'en ai plus un.

Comme c'est seulement à toi...que je vais m'adresser pour cette fois.

Car tu as 4 posts...et 1 sans réponse derrière (celui-là, le ferait peut-être pas aujourd'hui...)

N'ai pas envie... d'avoir des relents de celui-ci sur les suivants...

SUIS QUELQU UN... DE GAIIIIIIIII... MOI..N AIME PAS L AMERTUMEEEEEEE

VAIS.... DONC.... TE DONNER... ICI SUR CE POST....MA REACTION.... QUI D AILLEURS SERA LA DERNIERE .. ET J ESPERE QUE TU EN FERAS DE MEME...

Je n'aime passssssss la musique ici ..... me fait mal aux oreilles

Quand tu dis " un diable avec les diables"
Je te réponds = le diable n'apparaît qu'à celui qui le connaît =
(personnellement...le connaît pas...n'ai pas à faire
à luiiiiiii)

Quand tu dis " tout dépend de toi "
Je te réponds = qu'ici sur ce forum...je crois au contraire que
toutttttt dépend de tout le mondeeeeee.... =

Quand tu dis " fais attention ou tu mets les pieds"
Je te réponds = je n'aime pas les menaces.... pour moi on ne craint
que ce dont on n'a peur... et ici... ne vois pas de
quoi tu peux avoir peur ? =

Quand tu dis " pas besoin de te déguiser sous différents pseudos"
Je te réponds = ne comprends pas ce que tu veux direeeeeee
c'est bien moiiiiiiii waz qui me suis adressée à
toi dans ce post... et personne d'autre... Ne suis
inscrite sur aucun autre forum... =

Je t'ai dit que j'étais... quelqu'un de sincèreeeeeeeee et c'est
vraiiiiiiiiii ne parle qu'avec mon coeurrrrrrrrr

Je vais terminerrrrrrrr avec ces 2 proverbesssssss

-Chercher à se justifier quand on est pas coupable, c'est s'accuser..

-Le vinaigre trop acide ronge le vase qui le contient...

Maintenanttttttttttt je vais oublierrrrrrrrr ce posttttttt

et te rejoindre sur les suivants....

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant