comment juger un homme

30052008

comment juger un homme

" Je détermine l'authentique valeur d'un homme d'aprés une seule règle : à quel degré et dans quel but l'homme s'est libéré de son Moi ? " Albert Einstein.
Et vous, comment vous jugez un ami ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

comment juger un homme :: Commentaires

Message le Sam 31 Mai - 1:24 par *Aliya*

Pour moi personnellement je ne juge pas mon ou mes amis,ce n'est pas mon rôle de les juger,et je ne pense pas que cela soit bon de juger une personne.Ce que lon peut faire c'est conseiller,aider,emmener la personne sur la bonne voie,mais ne jamais juger.

Message le Dim 1 Juin - 0:12 par nanou

*Aliya* a écrit:Pour moi personnellement je ne juge pas mon ou mes amis,ce n'est pas mon rôle de les juger,et je ne pense pas que cela soit bon de juger une personne.Ce que lon peut faire c'est conseiller,aider,emmener la personne sur la bonne voie,mais ne jamais juger.

je suis de ton avis aliya, je rajouterais juste qu'a la base cette personne n'est pas encore ton ami(e), c'est en apprenant a la connaitre au fil du temps que tu l'apprécies, et ensuite t'as les petits travers parfois énervants mais souvent mignon, sur lesquels tu peux faire l'impasse... et donc tout est beau dans le meilleur des mondes lol!

les choses qui t'insuportes chez cette personne, soit elles sont contraires a tes propres valeurs voire autre choses, bah celle la en général, tu mets une distance avec elle et garde juste des relations cordiales avec et non amicales... la mieux et la relation amicale, je la préfère même a une relation amoureuse

Message le Mar 3 Juin - 18:52 par rega

a mon avis la question c'est pas de jugé un homme ou une femme la question c'est de les connaitre et pour les connaitre c'est a partir de leur actes .par ce que ils y en a qui disent plein de choses mais quand on vois leurs actes c'est le contraire.

Message  par Contenu sponsorisé