trahison

30052008

trahison

Je préfere bien une amie sincère avec moi que ma propre soeur de sang qui me trahi
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

trahison :: Commentaires

Message le Sam 31 Mai - 1:27 par *Aliya*

je préfère de loin également la sincèrité à la trahison.Je préfère une personne qui soit sincère avec moi plutôt qu'une personne qui devant ne va rien dire ou faire mais qui par contre ne se gêne pas par derrière.

Message le Sam 31 Mai - 11:53 par Invité

bonjour tout le monde
la soeur et le frére c'est ton sang,ta famille ,tes conflits familiaux,un ami ou une amie c'est ton confident quand c'est sincére et on ose plus se confier a un ami qu'a ses proches,j'ai une amie à chaque fois que j'ai quelque chose qui me gène je la trouve à l'ecoute ,elle me conseille me console et me remonte le moral,parcontre ma soeur j'ai l'impression qu'elle ne me prend pas au serieux,elle m'ecoute sans plus,un secret et toute la famille est au courant,on s'aime mais pas de complicité quoi.

Message le Sam 31 Mai - 12:54 par miscao

bonjour la famille reste toujours la famille mais une amie sincère est plus que tout

Message le Mar 3 Juin - 19:06 par rega

Si la trahison pour certain est signe de forte personnalité et confiance en soi, je préfère être faible de caractère et ne jamais avoir confiance en moi!”
Amine Gharbaoui

“Il ne faut à aucun prix qu'un être, par sa trahison, nous décourage d'avoir plus jamais confiance en d'autres êtres. Il aurait trop gagné, s'il avait tué en nous la confiance faite à notre prochain.”
Henry de Montherlant

La vie, la maturité, la volonté, la raison, le savoir, la dignité, la position sociale, la vertu, la piété, sont des bienfaits que Dieu a mis à la disposition de l'homme et manquer à chacun d'eux serait une trahison.”
Ostad Elahi

Message  par Contenu sponsorisé