maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le vinaigre blanc

Aller en bas

28052008

Message 

le vinaigre blanc Empty le vinaigre blanc




le vinaigre blanc est efficace , peu couteux et écologique :
-pour nettoyer le calcaire au niveau des joints de robinet,ou pour toute trace de calcaire dans une casserole ou ailleurs,attendre qu'il agisse et rincer à l'eau.
-Alors que les produits à vitre sont assez chers ,on peut se servir du vinaige blanc pour nettoyer ses vitres et en moins cher,cela les fait briller et ne laisse pas de traces et dégraisse parfaitement.
-Aprés avoir lavé le frigo avec de l'eau et du savon vaisselle on peut passer un chiffon imbibé de vinaigre blanc ,c'est un bon bactérien et trés bon marché-
Plus de péllicules,en le mélangeant avec votre shampoing et ça calme les demangeaisons de cuir chevelu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le vinaigre blanc :: Commentaires

Anonymous

Message Jeu 29 Mai - 18:54 par Invité

merci FATI pour ton idée, le vinaigre blanc est efficace et peu couteux alors pourquoi faire avec les produits chers et sans résultats! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 25 Juin - 16:43 par Invité

merci fati je cherchais justement quelque chose pour enlever le calcaire de mon bouilloire mais aprés rinçage l'odeur du vinaigre disparait ou elle reste comme meme parce que je ne veux boire du thé vinaigré
le vinaigre blanc 977394

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 25 Juin - 16:52 par Invité

aprés rinçage l'odeur du vinaigre disparait ou elle reste comme meme parce que je ne veux boire du thé vinaigré
le vinaigre blanc 977394[/quote]
le vinaigre blanc 393749 mariam j'imagine ton thé au vinaigre ,tiens pas mal le vinaigre blanc 977394
non je rigole,tu rince bien et tu fais bouillir ton eau que tu jette et tu utilise une autre,en tout cas tu ne met pas beaucoup de vinaigre.
essaie et tiens nous au courant ma belle le vinaigre blanc 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 26 Juin - 0:34 par Invité

mariam_ksh a écrit:merci fati je cherchais justement quelque chose pour enlever le calcaire de mon bouilloire mais aprés rinçage l'odeur du vinaigre disparait ou elle reste comme meme parce que je ne veux boire du thé vinaigré
le vinaigre blanc 977394

Salut mariam : un truc efficace de riri :flower:

Stop au calcaire
Pour diminuer les dépôts calcaire sur les parois de votre bouilloire, c'est facile :
Placez un gros coquillage vide dans le fond. Le calcaire viendra s'y fixer !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Juil - 19:39 par Invité

c'est pas mal comme idée ririfleur je vais essayer et je te dirais le résultat.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser