maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAUT IL CHANGER DE PRENOM POUR UN CONVERI

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20042008

Message 

FAUT IL CHANGER DE PRENOM POUR UN CONVERI - Page 2 Empty FAUT IL CHANGER DE PRENOM POUR UN CONVERI




Pour ceux ou celles qui veulent se convertir,il n'est pas obligatoire de changer de prenom ,ça reste un choix,car ce n'est pas le prénom qui défini la conviction de la personne,si cette personne convertie est respectueuses des principes de l'ISLAM cela est suffisant et Dieu seul sait mieux que chacun de nous. FAUT IL CHANGER DE PRENOM POUR UN CONVERI - Page 2 352341
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

FAUT IL CHANGER DE PRENOM POUR UN CONVERI :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 1:26 par Invité

bonsoir anir, merci pour le compliment, mais je n'ai jamais rêvé comme quelqu'1 , ni porter préjudice à mon pays comme d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 1:40 par Invité

Bonsoir nana et merci pour ton intervention, soeur je n'ai jamais dit que le nom (prenoms) doit correspondane à la nationalité, mais j'ai dit bien que "le prenom est la nationalité" est une bra,che de la nouvelle science de l'astrologie des prénoms, comme j'ai bien dit qu'au Maroc existe maintenant une loi ( nouveau code de la famille) au niveau bureau d' l'officier d' Etat-Civil qui fixe le choix de prénom pour un nouveau né pour qu'il puisse être inscrit sur les registres d'etat-civil, merci encore une autre fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser