maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne

Aller en bas

22102009

Message 

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne Empty RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne




RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne Emoti238







waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne :: Commentaires

Simo

Message Ven 23 Oct - 0:20 par Simo

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559 ..la musique aussi!
merci Wazita

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 24 Oct - 2:29 par waz

Simo a écrit:RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559 ..la musique aussi!


Suis d'accord avec toi Simo


TROP BIENNNNNN leur musique J'ADOOOORE


Me régale déjà
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 147851 d'un concert Boolywood auquel
je vais assister en décembre par chez moi




merci Wazita

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Sam 24 Oct - 17:32 par *Aliya*

c'est vrai qu'elle est très belle RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 802417

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Oct - 23:58 par Eleonor88

La beauté n'a pas de frontière. Oui elle est belle mais au Maroc la beauté est aussi présente avec les valeurs en plus.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 27 Oct - 2:53 par waz

Eleonor88 a écrit:La beauté n'a pas de frontière. Oui elle est belle mais au Maroc la beauté est aussi présente avec les valeurs en plus.
Eléonor.


Certes, cette vidéo met en évidence la beauté
physique de cette indienne, mais pour autant,
je ne pense pas Eleonor
que LES VALEURS soient le seul apanage
du Maroc, mais qu'elles sont aussi présentes en Inde
et dans bien d'autres pays.

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Oct - 10:10 par Eleonor88

Bien entendu les valeurs sont universelles et je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais comme je préfère la beauté marocaine je deviens subjective. C'est à faire rire un peu les autres mais je préfère mille fois les belles femmes marocaines aux autres femmes du monde. Pourquoi ? Parce que je suis aussi marocaine et je me lance des fleurs et parce que la gentillesse de toutes les marocaines que je connaisse ici n'a pas d'égale parmi les autres communautés. Dieu seul sait que j'ai rencontré de belles femmes de l'Inde mais ... sans vouloir critiquer je dirai que la Marocaine n'a pas de prix et elle est précieuse par sa générosité et ses valeurs qui brillent et que tout le monde reconnait ici en France. D'ailleurs, dès que je dis que je suis originaire du Maroc les compliments commencent à pleuvoir à travers des récits de français ou de françaises qui racontent que la Marocaine est très belle, très gentille, très généreuse, ... et j'en passe. Parfois, j'en suis si émue. Alors ? La plus belle femme du monde est la Marocaine. C'est subjectif mais je confirme, je persiste et je signe. Avec tous mes respects.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 27 Oct - 14:06 par waz

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749




Tu as raison Eleonor


SUBJECTIF mais pas OBJECTIF


Ca s'appellerait pas du chauvinisme ton point de vue
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536


Mes respects pour toi aussi Eleonor

Bonne journée
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Oct - 14:53 par Eleonor88

C'est l'amour de la terre marocaine qui s'exprime à travers mes écrits. Ni racisme ni chauvinisme ni différence ni injustice vis à vis des autres. Seulement la nostalgie d'un pays et beauxoup de choses qui se conjuguent pour augmenter ma subjectivité et me faire écrire ce que j'ai écrit. Je ne connais des autres femmes du monde que leur beauté physique car je n'ai pas vécu dans leur pays pour connaitre leurs vraies valeurs. J'ai véu 35 ans au Maroc avec une mère belle comme le jour et aux valeurs qui m'émeuvent encore et toujours. L'image de la Marocaine est associée dans mon inconscient, mon subconscient et dans ma conscience à ma mère et je chanterai toujours cette beauté. A toutes les femmes du monde j'envoie un bouquets de belles roses blanches pour leur témoigner mon respect vis à vis de leur être, leur présence et leur beauté intérieure. Toutes les femmes sont belles à condition d'avoir la beauté qui brille en elles-mêmes par les valeurs universelles communes à toutes l'humanité. J'espère avoir expliqué les raisons de ma grande subjectivité et mon émotion devant la femme marocaine et si j'ai heurté certaines sensibilités je m'en excuse.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 27 Oct - 15:54 par yousef

Chacun sur ce forum a le droit en toute liberte d'ecrire les choses qu'il resent sans pour cela gener les autres.Je te rejoint Eleonor dans le sens ou la beaute est universelle.Elle est aussi un don de Dieu.Mais ce qui differencie les differentes personne ce sont les qualite qui sortent du font de leur coeur.La douceur, la generosite,la tolerance,l'amourque l'on peut donner aux autres.ces qualites se retrouvent chez les femmes marocaine plus nombreuses qu'ailleurs.Alors oui les femmes marocaines sont plus belles que les autres.Mais d'autres femmes de par le monde reunissent ces qualites et de ce fait rejoingnent quelques la beaute marocaine. RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Oct - 16:15 par Eleonor88

Merci pour ta compréhension. J'ai seulement voulu ménager les âmes sensibles et ne blesser personne car je respecte l'humanité en chacun de nous tous. Tu es noble, alors reste comme tu es. Toujours objectif et rassurant. Avec toute ma considération.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 27 Oct - 22:41 par yousef

Merci Eleonor

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 28 Oct - 0:01 par waz

Eleonor88 a écrit:C'est l'amour de la terre marocaine qui s'exprime à travers mes écrits. Ni racisme ni chauvinisme ni différence ni injustice vis à vis des autres. Seulement la nostalgie d'un pays et beauxoup de choses qui se conjuguent pour augmenter ma subjectivité et me faire écrire ce que j'ai écrit. Je ne connais des autres femmes du monde que leur beauté physique car je n'ai pas vécu dans leur pays pour connaitre leurs vraies valeurs. J'ai véu 35 ans au Maroc avec une mère belle comme le jour et aux valeurs qui m'émeuvent encore et toujours. L'image de la Marocaine est associée dans mon inconscient, mon subconscient et dans ma conscience à ma mère et je chanterai toujours cette beauté. A toutes les femmes du monde j'envoie un bouquets de belles roses blanches pour leur témoigner mon respect vis à vis de leur être, leur présence et leur beauté intérieure. Toutes les femmes sont belles à condition d'avoir la beauté qui brille en elles-mêmes par les valeurs universelles communes à toutes l'humanité. J'espère avoir expliqué les raisons de ma grande subjectivité et mon émotion devant la femme marocaine et si j'ai heurté certaines sensibilités je m'en excuse.
Eléonor.



Tu ne m'as aucunement heurtée Eleonor. Comme le dit
Yousef, ce forum est libre d'expression.
J'ai une amie marocaine depuis plus de vingt ans et qui
représente toutes ces valeurs dont tu parles, mais j'ai aussi
eu l'occasion de rencontrer d'autres marocaines en qui
je n'ai pas ressenti ces valeurs ...
Je ne conteste donc pas ton point de vue qui biensûr
t'appartient.
Je le discute seulement.
Et en aucun cas, cela ne nous opposent Eleonor
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Oct - 0:13 par Eleonor88

Bonsoir !
Oui tu as raison. Comme on dit en arabe Ennikache la youfsidou lile widi kadia c'est à dire que la discussion ne peut importuner l'amitié. Et nous sommes amis et je suis d'accord pour dire qu'en certaines personnes on ne trouve aucun écho. Mais ce sont les vibrations qui s'attirent ou se repoussent et le jugement reste relatif. Je suis très sensible à l'amitié des autres et je fais attention pour ne pas blesser mais il m'arrive de m'oublier et je m'exprime parfois librement. Heureusement, vous êtes sensés et vous acceptez les autres avis. Ce n'est point le cas dans la vie de tous les jours. Une bouffée d'oxygène dans cet espace merveilleux regénère mon coeur et j'en suis heureuse. Alors merci pour la tolérance et au plaisir d'échanger en toute liberté et en tout respect.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 28 Oct - 3:03 par waz

Eleonor88 a écrit: Je suis très sensible à l'amitié des autres et je fais attention pour ne pas blesser

Comme le dit Sidonie Gabrielle Colette
Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de
la politesse

Mais je pense également, que dire à l'autre que l'on ne
partage son avis tout en respectant le sien
c'est aussi çà l'AMITIE


mais il m'arrive de m'oublier et je m'exprime parfois librement.

Moi aussi Eleonor il m'arrive de m'oublier RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536

d'ailleurs RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 195784 régulièrement

quand la passion m'enflamme et que son impétuosité
m'étreint
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 201749

Continue Eleonor à t'exprimer librement RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559




Heureusement, vous êtes sensés et vous acceptez les autres avis.

Tu es aussi quelqu'un de sensée Eleonor RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 987905


Ce n'est point le cas dans la vie de tous les jours. Une bouffée d'oxygène dans cet espace merveilleux regénère mon coeur et j'en suis heureuse. Alors merci pour la tolérance et au plaisir d'échanger en toute liberté et en tout respect.
Eléonor.


Merci à toi et sois toujours la bienvenue chez nous Eleonor

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Oct - 11:46 par Eleonor88

Ilahi ! Merci de tout coeur. Cet univers est un modèle et je vous en félicite pour l'ambiance respectueuse qui y règne. Ce sont les belles vertus. Alors ? Vive la passion et vive le Maroc et gloire à nous tous qui chantons la sérénité. Je vais vous confier un tout petit secret pour rire un peu. J'ai deux fois 25 ans mais oubliez les mots deux fois et considérez seulement les 25 ans, j'aurais ainsi l'impression d'être jeune encore. Enfin, la jeunesse est dans les coeurs et les esprits mais j'aimerais bien retrouver la jeunesse de mes 25 ans. Avec respect pour vous tous.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 28 Oct - 23:31 par waz

Eleonor88 a écrit:Ilahi !
You you you you you RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536

Merci de tout coeur. Cet univers est un modèle et je vous en félicite pour l'ambiance respectueuse qui y règne. Ce sont les belles vertus. Alors ? Vive la passion et vive le Maroc et gloire à nous tous qui chantons la sérénité.


Je trinque avec toi Eleonor
Je viens de faire du thé et t'en offre un verre
Hummmm sent bon la menthe

BSAHHA
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781

Et chan
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 992804 tons RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 992804 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 992804 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 992804

Mais
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 201749 manque les instruments de musique pour
parfaire la FETE

Tu pourrais nous mettre çà Eleonor
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559



Je vais vous confier un tout petit secret pour rire un peu. J'ai deux fois 25 ans

On est presque du même âge RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 987905

J'ai RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 201749 26 ans RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749

mais oubliez les mots deux fois et considérez seulement les 25 ans, j'aurais ainsi l'impression d'être jeune encore.

OK mais ce sera vraiment qu'une impression RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536

Enfin, la jeunesse est dans les coeurs et les esprits


100% d'accord avec toi


mais j'aimerais bien retrouver la jeunesse de mes 25 ans.

Ouais ! RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 939408


RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne Emoti252 Tu crois qu'un bain de jouvence
aux
cascades d'Ouzoud ???



RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 393749

Avec respect pour vous tous.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Oct - 0:02 par Eleonor88

Merci beaucoup pour le verre de thé à la menthe. Ilahi ! Kass Athay Mcha Har. Allah Ybarek Ya Sidi. Rabi Yhafdak Lina. Les instruments de musique seront prêts Incha Allah l'année prochaine quand je viendrai pour une cure de jouvence. You you Bladna Zina ou Awladha Zinine. ElHAMDOU LILAHI.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 29 Oct - 0:15 par waz

Eleonor88 a écrit:Merci beaucoup pour le verre de thé à la menthe.

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 628781

Ilahi ! Kass Athay Mcha Har. Allah Ybarek Ya Sidi. Rabi Yhafdak Lina.


RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 681357 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 621393



Heu ! RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 195784

Je ne parle ni ne comprend RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 294358 l'arabe


Tu veux bien traduire s'il te plaît
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 201749 Eleonor



Les instruments de musique seront prêts Incha Allah l'année prochaine quand je viendrai pour une cure de jouvence.

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 779152 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 126829 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 779152

You you Bladna Zina ou Awladha Zinine. ElHAMDOU LILAHI.

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 805210 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536




Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Jeu 29 Oct - 0:19 par Kamida

Mince, je ne suis ni marocaine, ni indienne...

Juste métisse.

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 195784

Mais la beauté est toute relative, comme on dit les goûts et les couleurs...

Moi, je suis pour la beauté du coeur et rien d'autre, les apparats m'importent peu...

Tant qu'on a des valeurs et qu'on les respecte, ça me va...

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 987905

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 29 Oct - 0:29 par waz

Sont belles aussi les métisses

Enfin !
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 201749 PARAIT !!! RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536



Trêve de plaisanterie ... Je suis tout à fait d'accord avec
toi


La BEAUTE DU COEUR , de L'AME


Celles là qui COMPTENT !




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Oct - 0:35 par Eleonor88

Bon, je m'excuse mais je croyais que tu comprenais l'arabe. Kass Athay c'est verre de thé Mcha Har c'est bien corsé lhahi c'est mon Dieu. Allah Ybarek Ya Sidi Rabi Yhafdak Lina c'est que Dieu vous entoure de sa bénédiction et vous protége vous tous. Incha Allah c'est si Dieu le veut. Oui la beauté est celle des coeurs. Je te salue alors et j'espère avoir répondu à ton attente.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 29 Oct - 0:42 par waz

Eleonor88 a écrit:Bon, je m'excuse mais je croyais que tu comprenais l'arabe. Kass Athay c'est verre de thé Mcha Har c'est bien corsé lhahi c'est mon Dieu. Allah Ybarek Ya Sidi Rabi Yhafdak Lina c'est que Dieu vous entoure de sa bénédiction et vous protége vous tous. Incha Allah c'est si Dieu le veut. Oui la beauté est celle des coeurs. Je te salue alors et j'espère avoir répondu à ton attente.
Eléonor.


Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir

En fait ! ne parle que quelques mots par-ci par-là
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536 RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 774536



Tu as parfaitement comblée mon attente

Merci Eleonor
RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne 155559

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Oct - 1:13 par Eleonor88

Bonne nuit et à demain.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser