RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne

Aller en bas

22102009

Message 

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne












avatar
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RAYONNANTE de beauté, cette mariée Indienne :: Commentaires

avatar

Message le Ven 23 Oct - 0:20 par Simo

..la musique aussi!
merci Wazita

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 24 Oct - 2:29 par waz

Simo a écrit: ..la musique aussi!


Suis d'accord avec toi Simo


TROP BIENNNNNN leur musique J'ADOOOORE


Me régale déjà
d'un concert Boolywood auquel
je vais assister en décembre par chez moi




merci Wazita


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 24 Oct - 17:32 par *Aliya*

c'est vrai qu'elle est très belle

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 26 Oct - 23:58 par Eleonor88

La beauté n'a pas de frontière. Oui elle est belle mais au Maroc la beauté est aussi présente avec les valeurs en plus.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 27 Oct - 2:53 par waz

Eleonor88 a écrit:La beauté n'a pas de frontière. Oui elle est belle mais au Maroc la beauté est aussi présente avec les valeurs en plus.
Eléonor.


Certes, cette vidéo met en évidence la beauté
physique de cette indienne, mais pour autant,
je ne pense pas Eleonor
que LES VALEURS soient le seul apanage
du Maroc, mais qu'elles sont aussi présentes en Inde
et dans bien d'autres pays.


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct - 10:10 par Eleonor88

Bien entendu les valeurs sont universelles et je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais comme je préfère la beauté marocaine je deviens subjective. C'est à faire rire un peu les autres mais je préfère mille fois les belles femmes marocaines aux autres femmes du monde. Pourquoi ? Parce que je suis aussi marocaine et je me lance des fleurs et parce que la gentillesse de toutes les marocaines que je connaisse ici n'a pas d'égale parmi les autres communautés. Dieu seul sait que j'ai rencontré de belles femmes de l'Inde mais ... sans vouloir critiquer je dirai que la Marocaine n'a pas de prix et elle est précieuse par sa générosité et ses valeurs qui brillent et que tout le monde reconnait ici en France. D'ailleurs, dès que je dis que je suis originaire du Maroc les compliments commencent à pleuvoir à travers des récits de français ou de françaises qui racontent que la Marocaine est très belle, très gentille, très généreuse, ... et j'en passe. Parfois, j'en suis si émue. Alors ? La plus belle femme du monde est la Marocaine. C'est subjectif mais je confirme, je persiste et je signe. Avec tous mes respects.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 27 Oct - 14:06 par waz






Tu as raison Eleonor


SUBJECTIF mais pas OBJECTIF


Ca s'appellerait pas du chauvinisme ton point de vue



Mes respects pour toi aussi Eleonor

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct - 14:53 par Eleonor88

C'est l'amour de la terre marocaine qui s'exprime à travers mes écrits. Ni racisme ni chauvinisme ni différence ni injustice vis à vis des autres. Seulement la nostalgie d'un pays et beauxoup de choses qui se conjuguent pour augmenter ma subjectivité et me faire écrire ce que j'ai écrit. Je ne connais des autres femmes du monde que leur beauté physique car je n'ai pas vécu dans leur pays pour connaitre leurs vraies valeurs. J'ai véu 35 ans au Maroc avec une mère belle comme le jour et aux valeurs qui m'émeuvent encore et toujours. L'image de la Marocaine est associée dans mon inconscient, mon subconscient et dans ma conscience à ma mère et je chanterai toujours cette beauté. A toutes les femmes du monde j'envoie un bouquets de belles roses blanches pour leur témoigner mon respect vis à vis de leur être, leur présence et leur beauté intérieure. Toutes les femmes sont belles à condition d'avoir la beauté qui brille en elles-mêmes par les valeurs universelles communes à toutes l'humanité. J'espère avoir expliqué les raisons de ma grande subjectivité et mon émotion devant la femme marocaine et si j'ai heurté certaines sensibilités je m'en excuse.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 27 Oct - 15:54 par yousef

Chacun sur ce forum a le droit en toute liberte d'ecrire les choses qu'il resent sans pour cela gener les autres.Je te rejoint Eleonor dans le sens ou la beaute est universelle.Elle est aussi un don de Dieu.Mais ce qui differencie les differentes personne ce sont les qualite qui sortent du font de leur coeur.La douceur, la generosite,la tolerance,l'amourque l'on peut donner aux autres.ces qualites se retrouvent chez les femmes marocaine plus nombreuses qu'ailleurs.Alors oui les femmes marocaines sont plus belles que les autres.Mais d'autres femmes de par le monde reunissent ces qualites et de ce fait rejoingnent quelques la beaute marocaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct - 16:15 par Eleonor88

Merci pour ta compréhension. J'ai seulement voulu ménager les âmes sensibles et ne blesser personne car je respecte l'humanité en chacun de nous tous. Tu es noble, alors reste comme tu es. Toujours objectif et rassurant. Avec toute ma considération.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 27 Oct - 22:41 par yousef

Merci Eleonor

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 28 Oct - 0:01 par waz

Eleonor88 a écrit:C'est l'amour de la terre marocaine qui s'exprime à travers mes écrits. Ni racisme ni chauvinisme ni différence ni injustice vis à vis des autres. Seulement la nostalgie d'un pays et beauxoup de choses qui se conjuguent pour augmenter ma subjectivité et me faire écrire ce que j'ai écrit. Je ne connais des autres femmes du monde que leur beauté physique car je n'ai pas vécu dans leur pays pour connaitre leurs vraies valeurs. J'ai véu 35 ans au Maroc avec une mère belle comme le jour et aux valeurs qui m'émeuvent encore et toujours. L'image de la Marocaine est associée dans mon inconscient, mon subconscient et dans ma conscience à ma mère et je chanterai toujours cette beauté. A toutes les femmes du monde j'envoie un bouquets de belles roses blanches pour leur témoigner mon respect vis à vis de leur être, leur présence et leur beauté intérieure. Toutes les femmes sont belles à condition d'avoir la beauté qui brille en elles-mêmes par les valeurs universelles communes à toutes l'humanité. J'espère avoir expliqué les raisons de ma grande subjectivité et mon émotion devant la femme marocaine et si j'ai heurté certaines sensibilités je m'en excuse.
Eléonor.



Tu ne m'as aucunement heurtée Eleonor. Comme le dit
Yousef, ce forum est libre d'expression.
J'ai une amie marocaine depuis plus de vingt ans et qui
représente toutes ces valeurs dont tu parles, mais j'ai aussi
eu l'occasion de rencontrer d'autres marocaines en qui
je n'ai pas ressenti ces valeurs ...
Je ne conteste donc pas ton point de vue qui biensûr
t'appartient.
Je le discute seulement.
Et en aucun cas, cela ne nous opposent Eleonor



Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct - 0:13 par Eleonor88

Bonsoir !
Oui tu as raison. Comme on dit en arabe Ennikache la youfsidou lile widi kadia c'est à dire que la discussion ne peut importuner l'amitié. Et nous sommes amis et je suis d'accord pour dire qu'en certaines personnes on ne trouve aucun écho. Mais ce sont les vibrations qui s'attirent ou se repoussent et le jugement reste relatif. Je suis très sensible à l'amitié des autres et je fais attention pour ne pas blesser mais il m'arrive de m'oublier et je m'exprime parfois librement. Heureusement, vous êtes sensés et vous acceptez les autres avis. Ce n'est point le cas dans la vie de tous les jours. Une bouffée d'oxygène dans cet espace merveilleux regénère mon coeur et j'en suis heureuse. Alors merci pour la tolérance et au plaisir d'échanger en toute liberté et en tout respect.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 28 Oct - 3:03 par waz

Eleonor88 a écrit: Je suis très sensible à l'amitié des autres et je fais attention pour ne pas blesser

Comme le dit Sidonie Gabrielle Colette
Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de
la politesse

Mais je pense également, que dire à l'autre que l'on ne
partage son avis tout en respectant le sien
c'est aussi çà l'AMITIE


mais il m'arrive de m'oublier et je m'exprime parfois librement.

Moi aussi Eleonor il m'arrive de m'oublier

d'ailleurs régulièrement

quand la passion m'enflamme et que son impétuosité
m'étreint


Continue Eleonor à t'exprimer librement




Heureusement, vous êtes sensés et vous acceptez les autres avis.

Tu es aussi quelqu'un de sensée Eleonor


Ce n'est point le cas dans la vie de tous les jours. Une bouffée d'oxygène dans cet espace merveilleux regénère mon coeur et j'en suis heureuse. Alors merci pour la tolérance et au plaisir d'échanger en toute liberté et en tout respect.
Eléonor.


Merci à toi et sois toujours la bienvenue chez nous Eleonor


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct - 11:46 par Eleonor88

Ilahi ! Merci de tout coeur. Cet univers est un modèle et je vous en félicite pour l'ambiance respectueuse qui y règne. Ce sont les belles vertus. Alors ? Vive la passion et vive le Maroc et gloire à nous tous qui chantons la sérénité. Je vais vous confier un tout petit secret pour rire un peu. J'ai deux fois 25 ans mais oubliez les mots deux fois et considérez seulement les 25 ans, j'aurais ainsi l'impression d'être jeune encore. Enfin, la jeunesse est dans les coeurs et les esprits mais j'aimerais bien retrouver la jeunesse de mes 25 ans. Avec respect pour vous tous.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 28 Oct - 23:31 par waz

Eleonor88 a écrit:Ilahi !
You you you you you

Merci de tout coeur. Cet univers est un modèle et je vous en félicite pour l'ambiance respectueuse qui y règne. Ce sont les belles vertus. Alors ? Vive la passion et vive le Maroc et gloire à nous tous qui chantons la sérénité.


Je trinque avec toi Eleonor
Je viens de faire du thé et t'en offre un verre
Hummmm sent bon la menthe

BSAHHA


Et chan
tons

Mais
manque les instruments de musique pour
parfaire la FETE

Tu pourrais nous mettre çà Eleonor




Je vais vous confier un tout petit secret pour rire un peu. J'ai deux fois 25 ans

On est presque du même âge

J'ai 26 ans

mais oubliez les mots deux fois et considérez seulement les 25 ans, j'aurais ainsi l'impression d'être jeune encore.

OK mais ce sera vraiment qu'une impression

Enfin, la jeunesse est dans les coeurs et les esprits


100% d'accord avec toi


mais j'aimerais bien retrouver la jeunesse de mes 25 ans.

Ouais !


Tu crois qu'un bain de jouvence
aux
cascades d'Ouzoud ???





Avec respect pour vous tous.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 29 Oct - 0:02 par Eleonor88

Merci beaucoup pour le verre de thé à la menthe. Ilahi ! Kass Athay Mcha Har. Allah Ybarek Ya Sidi. Rabi Yhafdak Lina. Les instruments de musique seront prêts Incha Allah l'année prochaine quand je viendrai pour une cure de jouvence. You you Bladna Zina ou Awladha Zinine. ElHAMDOU LILAHI.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 29 Oct - 0:15 par waz

Eleonor88 a écrit:Merci beaucoup pour le verre de thé à la menthe.



Ilahi ! Kass Athay Mcha Har. Allah Ybarek Ya Sidi. Rabi Yhafdak Lina.






Heu !

Je ne parle ni ne comprend l'arabe


Tu veux bien traduire s'il te plaît
Eleonor



Les instruments de musique seront prêts Incha Allah l'année prochaine quand je viendrai pour une cure de jouvence.



You you Bladna Zina ou Awladha Zinine. ElHAMDOU LILAHI.






Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 29 Oct - 0:19 par Kamida

Mince, je ne suis ni marocaine, ni indienne...

Juste métisse.



Mais la beauté est toute relative, comme on dit les goûts et les couleurs...

Moi, je suis pour la beauté du coeur et rien d'autre, les apparats m'importent peu...

Tant qu'on a des valeurs et qu'on les respecte, ça me va...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 29 Oct - 0:29 par waz

Sont belles aussi les métisses

Enfin !
PARAIT !!!



Trêve de plaisanterie ... Je suis tout à fait d'accord avec
toi


La BEAUTE DU COEUR , de L'AME


Celles là qui COMPTENT !




Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 29 Oct - 0:35 par Eleonor88

Bon, je m'excuse mais je croyais que tu comprenais l'arabe. Kass Athay c'est verre de thé Mcha Har c'est bien corsé lhahi c'est mon Dieu. Allah Ybarek Ya Sidi Rabi Yhafdak Lina c'est que Dieu vous entoure de sa bénédiction et vous protége vous tous. Incha Allah c'est si Dieu le veut. Oui la beauté est celle des coeurs. Je te salue alors et j'espère avoir répondu à ton attente.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 29 Oct - 0:42 par waz

Eleonor88 a écrit:Bon, je m'excuse mais je croyais que tu comprenais l'arabe. Kass Athay c'est verre de thé Mcha Har c'est bien corsé lhahi c'est mon Dieu. Allah Ybarek Ya Sidi Rabi Yhafdak Lina c'est que Dieu vous entoure de sa bénédiction et vous protége vous tous. Incha Allah c'est si Dieu le veut. Oui la beauté est celle des coeurs. Je te salue alors et j'espère avoir répondu à ton attente.
Eléonor.


Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir

En fait ! ne parle que quelques mots par-ci par-là




Tu as parfaitement comblée mon attente

Merci Eleonor

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 29 Oct - 1:13 par Eleonor88

Bonne nuit et à demain.
Eléonor.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum