maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

échange de maisons

Aller en bas

23052008

Message 

échange de maisons Empty échange de maisons




[b]Depuis quelques années à l'instar des américains les français aussi pretent et echangent leur maison pour les vacances,c'est un moyen économique et original de voyager.
je demande à nos amis qui sont au maroc de nous dire si cette methode pourra étre valable,
merci[/b]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

échange de maisons :: Commentaires

waz

Message Dim 5 Oct - 20:51 par waz

Malheureusement , peux pas répondre à leur place

Mais vais supposer que les personnes qui ont lu ton post n'étaient pas propriétaires mais locataires

Dans ce cas, ils sont dans la même situation que moi

Un locataire ne peut pas échanger sa maison ou son appart.

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Sam 20 Juin - 23:25 par Kamida

Alors, personnellement, ce genre d'échange ne m'intérrèsse pas du tout!!!

échange de maisons 594332


J'aime bien garder ma maison pour moi, et je ne peux pas imaginer des gens que je ne connais pas dans mes petites affaires...

échange de maisons 201749

échange de maisons 628781

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 20 Juin - 23:38 par waz

Kamida a écrit:
Alors, personnellement, ce genre d'échange ne m'intérrèsse pas du tout!!!

échange de maisons 594332


J'aime bien garder ma maison pour moi, et je ne peux pas imaginer des gens que je ne connais pas dans mes petites affaires...

échange de maisons 201749

échange de maisons 628781


Moi, si j'en avais la possibilité, cela ne me dérangerait pas du tout échange de maisons 628781 échange de maisons 628781


échange de maisons 594332 Bon ! c'est sûr .... qu'on les connaît pas les gens et ça peut-être

QUITTE ou DOUBLE

Mais je tenterais quand même l'expérience
échange de maisons 987905










échange de maisons 977394 Avec un peu de la chance, j'pourrais tomber sur des accrocs du MENAGE échange de maisons 393749 échange de maisons 393749

Un moyen comme un autre d'avoir une maison NIKEL CHROME à l'oeil ...M'arrangerait bien çà ! échange de maisons 774536

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Sam 20 Juin - 23:52 par Kamida

waz a écrit: Un moyen comme un autre d'avoir une maison NIKEL CHROME à l'oeil ...M'arrangerait bien çà ! échange de maisons 774536
[/center]


lol! oui, propre ou alors Nickel mais VIDE!!!!!! mais tout de même Nickel!!! échange de maisons 628781

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 20 Juin - 23:57 par waz

Kamida a écrit:
waz a écrit: Un moyen comme un autre d'avoir une maison NIKEL CHROME à l'oeil ...M'arrangerait bien çà ! échange de maisons 774536
[/center]


lol! oui, propre ou alors Nickel mais VIDE!!!!!! mais tout de même Nickel!!! échange de maisons 628781



échange de maisons 393749 échange de maisons 393749 échange de maisons 393749

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 21 Juin - 3:48 par mohamed

j'ai aucune idée a propos mais surement ça va servir les gens concernés échange de maisons 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 21 Juin - 3:52 par waz

mohamed a écrit:j'ai aucune idée a propos mais surement ça va servir les gens concernés échange de maisons 155559


Tu n'as jamais entendu parler de ce système d'échange momo ?

Il est utilisé par les personnes qui veulent s'offrir des vacances à moindre coût
échange de maisons 987905



échange de maisons 155559

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser