maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite

Aller en bas

09052009

Message 

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite Empty des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite




salam tous le monds ,voila danc une tres bonnes trek montagne dans la vallée d' ounela vers teloite ;beau voyage avec abdlmajid ou avec mon frere sliman, vraiment des tres beau paysage qui donnes une tres superb voix pour les yeux et au coeur .
-

-départ de ait ben haddou ver tamdakhte.

-visite la kasbah ver les grottes
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite Villages-ait-ben-haddou-maroc-7660333515-15735
-passez par lapist aves des tres beau paysages par la vallée d'ounela

-dormi chez la biton ou dans les gite d'etap.abdelmajid
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite H3des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite Hich4
-visite les famielles berber.
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite :: Commentaires

waz

Message Dim 10 Mai - 5:38 par waz

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 32611 SUPER Abdelmajid des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 32611



:tghbfrsx: EXELLENTE PROPOSITION DE PROMENADE :tghbfrsx:



EN PLUS ELLES SONT TRES BELLES TES PHOTOS :hgdnjsd:



Là .... que tu vas nous emmener Abdelmajid ?



des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559



Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 10 Mai - 12:31 par yousef

Nous avons hate d'y aller abdelmajid.Merci pour ces superbes photos.
Choukrane bzaf khoya.
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 802417

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Dim 10 Mai - 20:57 par Simo

chokrane khoya abdelmajid.je pense que c'est un bon circuit et il y a plein de choses là-ba des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 802417

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mar 12 Mai - 0:37 par TIFAOUTE

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 802417 salam waz merci pour ta repanse .sa fait lentemp que j'ai vu de t'ait nouvelle
j'ai t'ait envoyez des message mais pas de repanse ?
danc j'esper que tu va bien toi est toutes ta famielles .merci beaucoup waz des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mar 12 Mai - 0:41 par TIFAOUTE

pas de quoi khoya simo sa me fait plisir pour je partage un peu des bonne photos de mon payez .vraiment beaucoup de chose a voir ici cez moi.abdelmajid
a+++++++++++

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mar 12 Mai - 0:46 par TIFAOUTE

soiyez le bien venu khoya yousef .moi aussi je sui hate de vous voir chez moi et je suis tres conten de te conaitre .chokrane bzaf khoya yousef je te embrasse tres fort
abdelmajid

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 12 Mai - 1:25 par waz

TIFAOUTE a écrit:des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 802417 salam waz merci pour ta repanse .sa fait lentemp que j'ai vu de t'ait nouvelle
j'ai t'ait envoyez des message mais pas de repanse ?
danc j'esper que tu va bien toi est toutes ta famielles .merci beaucoup waz des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559




Salam Abdelmajid :erfgbdf: :erfgbdf:




des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 581713 DES MESSAGES !!!!


des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 195784 Excuse-moi j'ai du croire l'avoir fait ! des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 621393



Wiiiiiiii je vais très bien et ma famille aussi
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781


Choukrane à toi
Abdelmajid des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559 et pardon de t'avoir inquiété des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 201749




J'espère que chez toi tout le monde va bien ?
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781


ON VA BIENTOT SE REVOIR ..... des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 987905


CAR ELLES APPROCHENT LES VACANCES des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 126829



TROP DOUCEMENT A MON GOUT des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 939408


MAIS EN TOUT CAS ELLES ARRIVENT ET SUREMENT des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 779152 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 992804 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 779152 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 992804 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 779152

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 32611 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 47690 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 32611



PORTEZ VOUS BIEN .... TOUS .... des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 521287



A TANTOT
Abdelmajid



des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 75658




Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mar 12 Mai - 23:02 par mohamed

choukranne bzzaf khoya Abdelmajid pour ces belles photos des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 802417

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mer 13 Mai - 2:06 par TIFAOUTE

la coukran ala oijibe khoya mohamed .merci pour toi aussi je suis tres conton de vous conaitre .et je tres d'acord avec toi de l'eslam.si une fodans le coeure.choukran bizaf.
abdelmajid

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 14 Mai - 22:32 par *Aliya*

Waouhhhhhhhhhh c'est vraiment très beau!
merci des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mer 3 Juin - 2:12 par TIFAOUTE

merci aliya .j'ai vous atand .de venir chez moi incha allah .
abdelmajid

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Juin - 10:58 par michel

Je suis un voisin de l'hôtel Tifaoute. Je suis français et j'habite Aït Ben Haddou depuis un peu plus d'un an. L'hôtel a été rénové par les deux frères. Superbe ! J'espère que vous viendrez en profiter et que j'aurai le plaisir de vous y voir. Vous êtes assurés d'avoir un très bon accueil et des prix raisonnables. A bientôt inch'Allah !

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 7 Juin - 14:43 par mohamed

merci michel de nous rejoindre ici , si vous voulez vous pouvez vous présenter dans la première rubrique du forum réservée à ça , pour mieux vous connaitre , je te souhaite des bons moments ici et nous attendons tes sujets .marhaba

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 19241 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 409365

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 7 Juin - 22:35 par waz

michel a écrit:Je suis un voisin de l'hôtel Tifaoute. Je suis français et j'habite Aït Ben Haddou depuis un peu plus d'un an. L'hôtel a été rénové par les deux frères. Superbe ! J'espère que vous viendrez en profiter et que j'aurai le plaisir de vous y voir. Vous êtes assurés d'avoir un très bon accueil et des prix raisonnables. A bientôt inch'Allah !


Bienvenue chez nous michel

Je ne doute pas un seul instant de l'exceptionnelle qualité de travail d'Abdelmajid et de son frère.


Sûr on passera te dire bonjour quand on viendra

par contre
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 201749 Abdelmajid et sa famille nous accueillent déjà chez eux pendant notre séjour


Merci de ton offre michel des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559



Et comme te l'as dit mohamed nous t'attendons sur le post de présentation pour faire
connaissance avec toi


Au plaisir de te lire
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 628781





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 8 Juin - 16:56 par michel

....je n'ai pas d'actions à l'hôtel Tifaoute. Simplement les deux frères sont de bons amis. Je ne suis pas hôtelier non plus. Je créé des sites Web et je profite des paysages et de la gentillesse des gens d'ici. Et les rencontres c'est souvent sympa alors oui, j'espère que nous pourrons nous rencontrer. Amicalement, Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 8 Juin - 16:58 par michel

...et merci de m'accueillir sur ce forum !!

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 8 Juin - 21:22 par waz

des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 393749 des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 393749


T'es pas hôtelier michel des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 195784


Je devais encore être des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 805210 dans le coltar hier des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 774536



Je t'envie michel d'être là-bas au quotidien
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 201749



Au plaisir de te relire
des endroit à visites a pieds ver la kasbah de teloite 155559

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser