.. Une promenade au pays Touareg

03042009

.. Une promenade au pays Touareg

En long et en large ... ils parcourent les déserts.. c'est pour cela qu'on les surnomme :

" Le peuple du vent "

J'ai pourtant appris ce soir avec TRISTESSE que beaucoup d'entre-eux sont persécutés et
même massacrés... L'immensité des déserts n'est-elle pas suffisante pour qu'il faille ainsi
les en chasser ????

waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

.. Une promenade au pays Touareg :: Commentaires

Message le Ven 3 Avr - 16:10 par *Aliya*

très belle video,merci waz

Pour répondre a ta question,ce problème ce rencontre partout car les gens ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont donc veulent toujours plus et puis ils s'approprient les choses.......

Message le Ven 3 Avr - 21:03 par waz

*Aliya* a écrit:très belle video,merci waz

Pour répondre a ta question,ce problème ce rencontre partout car les gens ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont donc veulent toujours plus et puis ils s'approprient les choses.......

Sans doute !

Mais moi je ne m'y ferais JAMAIS à la MECHANCETE et à la CUPIDITE de certains hommes

Merci Aliya pour ta réponse

Message le Sam 4 Avr - 18:58 par courcld

Nos nomades a nous ce sont les gens du voyages ou les gitans.Mais a cause de certaines peuplades qui eux n'ont aucunes restrictions dans leurs facon de vivre tout le monde payes.Pourtant les vrais gitans sont des hommes droits et honetes.Alors le meme probleme dans le desert pourquoi pas?

Message  par Contenu sponsorisé